Un processus

créé & testé depuis 1985

Témoignages session solo2020-10-06T13:17:47+02:00

Témoignages de partcipant.e.s 

Justine S.

Un merveilleux outils pour questionner une intention de transition et écouter les messages intuitifs du jeu qui en ressortent. Très bien accompagné par Philippe Wauman qui soutien le groupe et ouvrent des portes de questionnements.

Jim R.

Beau moment de partage et d’expression, dans un cadre sûr et plein de bienveillance.

Elodie H.

Un atelier intéressant qui vient mettre en lumière les éléments nécessaires pour nous guider vers notre transition.
J’ai beaucoup apprécié le cadre bienveillant et les avis avisés de Philippe.
Merci !

Catherine L.

J’ai beaucoup aimé le processus de la Roue de Transition lors du festival Maintenant, un atelier ludique et intuitif qui met en lumière ce dont on a besoin pour avancer.

Brigitte S.

Expérience intéressante, partage de sensibilités, découvertes inattendues, il se passe des choses sans que nous ne le décidions vraiment.
Avec toute la belle sensibilité de Philippe, l’aventure s’avère passionnante …

Pascale B.

à tester et pas qu’une fois !!! L’occasion de mettre en lumière certains de ses mécanismes et de faire un pas de plus, de ressentir un écho dans les partages des autres participants, de décider de nourrir une nouvelle voie.

Catharine M.

Un doux et heureux moment collectif. Reconnecter avec ses propres ressources sous le regard clair et porteur de Philippe et du groupe. J’ai pu observé un changement dès les heures qui ont suivi. Gratitude

Audrey R.

Ce dimanche 29/09 au Festival Maintenant, quelle belle expérience que de jouer à ce jeu magnifique qu’est la roue de la Transition. Un jeu initiatique, révélateur de votre potentiel et du talent de votre essence à vous répondre pour le meilleur de votre évolution. Un animateur, Philippe Wauman, tout aussi attentif, passionnant que bienveillant et incisif vous accompagne dans un échange ludique et percutant. A tester, faire et refaire, ce fut un grand plaisir ! Merci Philippe

Dorinne D.

Très instructif et révélateur. Et Philippe est un très bon accompagnateur.

Fleur

A vivre au minimum une fois dans sa vie

Carine C.

Je suis toujours surprise de la rapidité avec laquelle cet atelier de la transition révèle aux participants la réponse ou la validation qu’ils cherchent, et combien dans chaque groupe quel qu’il soit, les partages font écho, éclairent et soutiennent.

Un atelier bienveillant, clarifiant, efficace.

Carole F.

Un atelier riche en partages mené avec beaucoup de bienveillance et d’attention envers les participants.
Une expérience pleine de sens que je recommande vivement.

Suzanne F.

Un atelier riche en partages mené avec beaucoup de bienveillance et d’attention envers les participants.
Une expérience pleine de sens que je recommande vivement.

Sylvie H.

Ravie d’avoir participé à un atelier! Le cadre est vraiment bienveillant, le processus riche et parfois surprenant. Merci à Philippe de m’avoir aidée à clarifier mon intention et à mettre en exergue ce qui est essentiel à mes yeux. L’expérience m’a enlevé une bonne part de la pression que je vivais et j’ai pu distinguer où il était bon de mettre mon énergie à présent. MERCI !

Dominique D.

Philippe a créé ce jeu, dont l’esthétique invite d’emblée à une reliance personnalisée, confidentielle et intime entre les participants. Il permet d’explorer avec profondeur nos questionnements existentiels de manière Subtile et néanmoins concrète. Philippe vous accompagne individuellement avec talent et inspiration, en facilitant chaque étape de votre processus, tout en invitant le collectif à offrir son regard intuitif et bienveillant.
La pertinence de ses visions et la justesse de ses intuitions, nourries des reflets d’autres participants, peuvent vous donner des leviers de réflexion ou d’action surprenants et des pistes parfois insoupçonnées…
Artiste et philosophe du coeur, Philippe offre avec générosité sa sensibilité avec tte la réserve et la distance requises pour respecter votre pouvoir, ici et maintenant, de dépasser vos obstacles en convoquant vos ressources et talents..

Lea E.

« jeu » de transformation des regards que l’on.porte sur soi et sa situation – intelligent, profond (l’air de rien) et subtil. Philippe facilite le processus de manière fine et ouverte, laissant la place aux interactions entre les « joueurs » qui s’enrichissent mutuellement… Merci

Colette L.

Le jeu est intéressant, merci!  Tous les petits « mets sages » sont toujours pile poile adressés à la personne qui les tire. C’est là qu’on se dit qu’il se passe quelque chose ! j’adore ce genre de coÏncidences qui n’en sont pas !ha ha ! Philippe a une écoute très appréciable et ses interventions sont toujours simples mais tellement pertinentes! bravo

 

 

Go to Top